logonew

Les sachets hyperprotéinés Medicalorie®

Pourquoi les sachets de protéines en poudre ?

Toutes les sources de protéines ne sont pas équivalentes : tout dépend de leur composition.boite-crispy-vanille

Les sachets de protéines pures en poudre représentent un atout majeur pour les personnes qui souhaitent perdre du poids avec leur médecin de façon sécurisée, rapide et naturelle.

La haute valeur protéique des poudres en sachets confère un taux exceptionnel de digestibilité et donc d'assimilation par l'organisme, pour le suivi d'un programme amincissant sous contrôle médical.

Il est important de bien distinguer les substituts de repas protéinés qui ont vocation à remplacer un repas de façon équilibrée (contrôle du poids) et les sachets hyperprotéinés qui visent à optimiser très précisément les apports journaliers en protéines pour préserver la masse musculaire et le renouvellement des cellules.

La poudre bio-disponible des sachets (18 gr de protéines) est naturellement issue du lait, des oeufs et/ou du soja pour être utilisable à 100% par l'organisme.

A ce niveau, elle surpasse les aliments protéinés courants comme la viande.

Le dosage très précis des sachets de protéines en poudre assure un apport idéal en acides aminés dont 8 sont essentiels au corps humain et confère un pouvoir de satiété remarquable (coupe faim naturel)